Ouverture de porte clé cassée dans la serrure

Lorsque vous rentrez chez vous un soir après une journée difficile avec une seule envie celle de vous allonger sur votre divan. Vous êtes devant votre porte à un pas de votre canapé, vous introduisez votre clé dans la serrure et au moment d’introduire votre clé dans la serrure, celle-ci ne tourne pas et là vous vous retrouvez à forcer l’ouverture de votre porte au point de casser la clé dans la serrure. Pas de chance, vous vous retrouvez coincé hors de votre propre maison sans accès.

Ouverture de porte verrouillée sans clés

ouverture de porte clé cassée dans la serrureLa clé peut se casser dans la serrure sans que vous n’ayez réussi à ouvrir votre porte. Dans ce cas, vous aurez beau insister, elle restera fermée. C’est assez irritant de se retrouver enfermé hors de son domicile, surtout si cela vous arrive en plein milieu de la nuit. Étant donné que la majorité des professionnels ne travaillent pas de nuit, vous serez bien embêté si vous n’en trouvez pas un pur vous aider. C’est en tenant compte de cela, que notre entreprise a mis sur pied un service de serrurier d’urgence pour une assistance instantané.

Par ailleurs, si vous avez quelques notions de bricolages, vous pouvez tenter une extraction de votre clé par vos propres moyens. Toutefois, il est recommandé de faire appel à un professionnel pour gagner en temps. Pour cela, faites appel à notre serrurier Paris 7 qui est toujours disponible. Ce dernier va procéder à l’ouverture de votre porte sans endommager votre serrure. Pour des raisons de professionnalisme, ce dernier se déplace toujours avec ses outils ceci pour éviter des pertes de temps.

Déblocage de porte clé cassée dans la serrure

Il peut arriver que votre clé se casse dans la serrure sans que vous n‘ayez eu le temps de verrouiller votre porte. Dans ce cas, les chances de son extraction par un professionnel sont plus fortes. Pour cela, notre artisan serrurier Paris 7 va se servir d’un extracteur de clés pour facilement enlever le bout de clé coincé dans la serrure. L’extracteur de clé est un outil que l’on retrouve dans des magasins de professionnels. Par la suite, il va démonter le barillet et utiliser un dégrippant sur la serrure afin de faciliter la sortie du morceau de clé. Enfin, il va utiliser un marteau pour taper légèrement la serrure et le bout de clé sera extrait en quelques minutes.