Ouverture de porte verrouillée/bloquée

Se retrouver avec une porte bloquée et dans l’impossibilité d’entrer ou de sortir chez soi est une situation très délicate. En effet, il peut arriver que votre porte se bloque de l’intérieur comme de l’extérieur. Face à une telle situation, vous devez garder votre calme, si vous êtes un peu bricoleur, vous pouvez essayer par vous-même de l’ouvrir. Attention à ne surtout pas la forcer, au risque de l’endommager davantage. Cependant, pour une ouverture de porte sans dommage supplémentaire, il vous suffit de faire appel à un professionnel qui interviendra rapidement à votre domicile.

Que faire en cas de serrure bloquée ?

ouverture de porte verrouillé/bloquéeLorsque vous êtes confrontés à une situation de porte bloquée, il est recommandé de faire appel à un spécialiste. En effet, si vous consultez un professionnel dès que la panne se manifeste, vous aurez l’avantage de gagner en temps et en argent. Nous avons eu des cas où un de nos clients s’est retrouvé avec une porte verrouillée et au lieu de faire intervenir immédiatement un serrurier, il a opté pour le graissage de sa serrure. Au final, il n’a pas eu de résultats concluants, car sa porte était toujours fermée et il avait causé d’autres dégâts. Pour éviter de vous retrouver à dépenser plus, le mieux c’est de contacter un professionnel tel que notre serrurier Paris 7.

Par ailleurs, votre porte peut se bloquer simplement à cause du vent. Qu’à cela ne tienne, il peut arriver que ce soit votre cylindre qui nécessite un changement. Dans tous les cas, peu importe la raison pour laquelle votre porte s’est bloquée, notre artisan dispose des compétences et de la technique nécessaire pour une ouverture de porte sans casse.

Comment ouvrir une porte bloquée ?

Lorsque vous faites appel à un professionnel, pour ouvrir votre porte bloquée, ce dernier va tout d’abord poser un diagnostic. De ce fait, il va déterminer si le blocage provient du cylindre ou encore d’un simple vent. Si le problème provient du cylindre, l’artisan professionnel Paris 7 devra le remplacer. Ainsi donc, il va au préalable dévisser la poignée de votre porte, avant d’insérer la clé et de tourner pour extraire le cylindre. Le barillet endommagé extrait, il va procéder à son remplacement par le nouveau qu’il aura choisi avec votre accord. Néanmoins, avant d’effectuer l’installation du nouveau cylindre, il devra prendre les dimensions de l’ancien.